Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Francis Mizio : Interview

Aztèques dansants, de Donald Westlake, car c’est avec la "foire au crime", nouvelle de Tonino Benacquista, lus la même semaine il y a une quinzaine d’années, que j’ai décidé de passer au comique.
Meurtre à 5 mains de Jack Hitt. C’est un éditeur qui a demandé à 5 grands auteurs (Block, Caudwell, Hillerman, Lovesey, Westlake) de se livrer à un cadavre exquis. Ca s’appuie sur de De l’Assassinat considéré comme un des beaux arts, de Thomas de Quincey. et c’est époustouflant.
Cosmix Banditos de Weisbecker. Polar délirant à base de jungle, de substances et de physique quantique.
Le Dalhia Noir d’Ellroy. parce que c’est un des rares à m’avoir bloqué sur mon canapé une journée entière
Le bûcher des vanités de Tom Wolfe. Idem, mais toute une nuit. Une structure narrative exemplaire.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.