Les grandes affaires criminelles pour les Nuls - Jacques Pradel

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Jacques Pradel nous convie à un étonnant voyage à la rencontre des criminels les plus endurcis et imaginatifs de tous les temps. En véritable spécialiste du crime, il nous raconte les crimes "légendaires", sans oublier le premier crime de l’Humanité dont la scène de crime nous est parvenue 3.000 ans après les faits conservée dans la glace !
De l’Antiquité à nos jours, les plus grandes affaires criminelles (de Martin Guerre à Jeanne d’Arc en passant par Galilée, l’affaire Callas, celle des poisons, etc.) nous sont exposées avec précision et passion.
Sans oublier la saga de la police scientifique, de la Chine impériale à l’affaire Grégory, les femmes tueuses, les enfants tueurs, le phénomène des serial killers... Bref un voyage palpitant et vivant au cœur des grandes affaires criminelles en compagnie d’un guide exceptionnel et érudit.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?