Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Innocent - Louis Garrel

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • PAULAZ56 11 août 2023
    L’Innocent - Louis Garrel

    Je m’attendais à une petite comédie sans prétention (je ne lis pas la critique, ni la quatrième de page des livres et ne regarde pas d’extraits de film ) et je me régale avec un film comédie-drame-policier saupoudré d’humour.
    Beaucoup de bienveillance et de bons sentiments tout au long de la projection. Le film aborde la relation mère-fils, le réinsertion parfois difficile des détenus, la culpabilité et l’amour non avoué.
    Abel , Sylvie, Michel et Clémence, un quatuor qui nous transporte.
    Louis Garrel (Abel) et Roschdy Zem (Michel) sont époustouflants dans leur rôle respectif.
    Anouk Grimberg ( Sylvie) nous fait fondre en mère moderne à la recherche de l’âme soeur, Abel nous agace parfois en fils protecteur naïf mais tellement drôle et Michel qui veut le bonheur de tous mais ne cesse de déraper avec ses mensonges et mauvais plans.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.