Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’heure de la vengeance de Jan Christian Naess

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Kurt Are Venger vit seul avec son père depuis le décès de sa mère. Sa douleur, il l’a transformée en rage, en haine contre les autres ; tout le monde y passe, les étrangers, les homosexuels, les toxicomanes...
Seul Fanny, sa vieille voisine, trouvait grâce à ses yeux. Quand il apprend qu’elle a été assassinée, Kurt décide de mener sa propre enquête, à sa façon. Il va y mêler Thérèse, la petite-fille de Fanny, loin de le laisser indifférent.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 14 octobre 2021
    L’heure de la vengeance de Jan Christian Naess

    Kurt rentre du lycée pour découvrir que sa voisine ,Fanny ,a été assassinée ,voisine qu’il appréciait .Alors que la canicule s’abat sur Oslo et ses environs ,Kurt décide de mener sa propre enquête persuadé que le locataire de la vieille dame est loin d’être innocent et pense qu’il pourra se rapprocher de la petite fille de la victime dont il est secrètement amoureux. Un polar noir heureusement teinté d’humour .

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.