Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Lièvre de Mars, Intégrale

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Au coeur de la plus incroyable des conspirations !L’Américain DAVID RUTHERFORD échoue sur une plage de Bretagne avec pour unique souvenir la certitude d’avoir séjourné sur la planète Mars. L’homme est traqué par des barbouzes sans connaître leurs motivations. Sa rencontre avec ALICE lui permet de gagner les États-Unis, où il va affronter le président à la tête d’une formidable conspiration conduite par des êtres venus d’ailleurs. Seul contre tous, DAVID tente de mettre fin à un vaste complot qui dépasse la dimension planétaire. Devenu l’homme à abattre, il ne peut compter que sur lui-même, sans cesse trahi par ceux qu’il croyait être ses alliés.Avec Le Lièvre de Mars, Patrick Cothias propose un thriller fantastique haletant, illustré avec réalisme par Antonio Parras au meilleur de son art. Ce volume réunit les cinq premiers albums de cette série culte débutée en 1993.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur BDFugue
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.