Le Triomphe des ténèbres, le nouveau Giacometti et Ravenne

Galerie photos

spip-bandeau
  • Meneldil 27 septembre 2018
    Le Triomphe des ténèbres, le nouveau Giacometti et Ravenne

    Un vrai réga !!!! Bon je regrette les avant ires de ce bon vieux Antoine marcas mais c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de ces deux grands monsieurs. C’est une lecture addictive ceci dit différente de ce qu’on peut trouver dans d’autres romans de ces deux auteurs, en effet certains chapitres cassaient un peu la rythmique du roman...
    L’idée des annexes à la fin c’est top ca nous recentre sur le réel contexte de ce qui fut la plus terrible des guerres...

    De plus j’ajouterais que j’étais réellement impatient de pouvoir me jeter à corps perdu dans ce roman car pour moi chaque roman de ces deux auteurs sont uniques. A chaque fois nous avons notre lot de surprises, de légendes tout ça scénarisé tel une oeuvre cinématographique (notamment le frère de sang).

    Malgré quelques bémols notamment le dénouement qui nous laisse sérieusement sur notre fin... vous nous avez habitué à mieux messieurs... a quand la sortie du tome 2 ?

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.