Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le virus Morningstar - T1 Le fléau des morts - Z.A. Recht

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

C’est le commencement de la fin avec l’apparition d’une nouvelle épidémie : le virus Morningstar. Les personnes infectées sont sujettes à des délires, des fièvres, des comportements violents... et un taux de mortalité de cent pour cent. Mais la fin n’est que le commencement : les victimes reviennent d’entre les morts pour arpenter le monde des vivants. Et quand une opération militaire de grande envergure échoue à contenir le fléau des morts, ce dernier se transforme en une pandémie mondiale. Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué. D’un côté de la planète, à des milliers de kilomètres de chez lui, un général endurci passe en revue le restant de ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Aux États-Unis, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Musemania 15 mai 2020
    Le virus Morningstar - T1 Le fléau des morts - Z.A. Recht

    Comme vous pouvez le voir, il s’agit du premier tome d’une trilogie. Bien entendu, libre à vous d’en continuer ou pas la lecture après celui-ci 😉 La trilogie est la seule oeuvre de son auteur, Z.A. Recht, décédé en 2009, à l’âge de 26 ans.

    Grande amatrice des histoires de zombie (surtout en comics et en séries) et vu l’étrange période que nous vivons à l’échelle mondiale, c’était un peu un bouquin de circonstance pour moi. Je sais, j’ai beaucoup d’humour.

    Ce premier tome raconte les prémisses d’une contagion mondiale par une infection virulente, tuant des millions de personnes. Il y a deux types de zombies : les mouvants (rapides) et les trainants (lents). Bien entendu, on suit la tentative de survie d’américains et surtout, de soldats postés à l’étranger.

    C’est le genre de livre divertissant, qui se lit bien mais aussi qui, hélas, s’oublie assez vite. Au niveau des personnages, ils sont assez nombreux et donc, pas facile de toujours s’y retrouver. J’ai le second tome qui m’attend et j’espère qu’un petit rappel des faits du premier opus y sera inclus.

    Pour les amateurs du genre, il devrait vous plaire mais pour les autres, je pense qu’il ne sera pas votre tasse thé. A vous maintenant de vous faire votre propre opinion.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.