Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mourir sur Seine, le polar de l’Armada - Michel Bussi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sixième jour de l’Armada. Un marin est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen ! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible ? Quel étrange pacte semble lier les matelots du monde entier ? De quels trésors enfouis dans les méandres de la Seine sont-ils à la recherche ?Quel scandale dissimulent les autorités ?Une implacable machination qui prend en otage 8 millions de touristes. Une course effrénée contre la montre. Un page-turner inoubliable où Michel Bussi utilise les ingrédients plébiscités par ses nombreux lecteurs : un crime, une énigme et des rebondissements, une journaliste enquêtrice très sexy, une fin étonnante. Du très grand Bussi …

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • jeanmid 5 mars 2019
    Mourir sur Seine, le polar de l’Armada - Michel Bussi

    J’ai l’impression de me répéter En effet comme les autres ouvrages de ce même auteur j’ai dévoré ce livre en quelques heures seulement . Décidément le sieur Bussi sait y faire en histoires captivantes - ici en toile ( voile ) de fonds l’Armada - cette concentration de magnifiques voiliers qui viennent des quatre coins du monde pour un unique RDV tous les 5 ans à Rouen .
    Le millésime 2008 est malheureusement entaché de tâches rouge sang ..avec le meurtre d’un matelot ..Les forces de police feront alliance - une fois n’est pas coutume - avec une journaliste pour percer le mystère de ce(s) meurtres qui cachent peut être également un secret évanoui depuis plusieurs siècles : le fameux butin des pirates normands engloutis dans l’un des méandres de la Seine .
    Encore une fois je suis époustouflé par le talent de cet écrivain qui enrobe cet excellent polar avec force mystères et péripéties dont la richesse des détails rend parfaitement crédible la rencontre des histoires locales ou les légendes transmises oralement avec L Histoire avec un grand H.
    Ultra conseillé !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.