Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Marcella - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand un inspecteur de la brigade des meurtres lui rend visite pour obtenir des informations sur un serial-killer ayant sévi 11 ans auparavant et s’étant remis à tuer, Marcella se voit forcée de réintégrer la brigade en question. Elle essaie en parallèle de sauver son couple après que son mari l’ait quittée elle et ses deux enfants.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Sangpages 10 novembre 2018
    Marcella - Saison 1

    Une série qui était pourtant bien partie mais qui ne m’a pas du tout convaincue. Je te les dis direct, il n’y aura pas de saison 3 pour moi. J’ai déjà bien assez l’impression d’avoir perdu mon temps sur ces deux saisons.
    Selon moi, les trames sont intéressantes mais mal exploitées.
    Toutes sortes de personnages ou de faits ajoutés pour te faire partir sur des fausses pistes au point ou cela en devient risible. Et au moment de la chute, tu es tellement épuisé, les abdos contractés, que cela te passe totalement au-dessus du cigare
    Les personnages en général m’ont paru surfaits mais la médaille d’or revient au personnage de Marcella qui m’a profondément agacée tout au long des épisodes. Pas crédible, exagérée. J’ai eu cette impression qu’on avait voulu faire un clown de Saga Noren de "Broen" (d’ailleurs le créateur de cette série est aussi le créateur de la version anglaise de "Broen" - "The Bridge") avec une touche de Sara Lund de "The Killing".
    A vouloir faire des personnages atypiques à tout prix, on finit les rendre presque ridicules.
    Un peu dure sur ce coup mais j’ai réellement eu l’impression de visualiser un truc supra commercial. La série nordique ayant le vent en poupe, on mise là-dessus pour appâter le chaland et tant pis pour le reste.
    Vais pas m’éterniser plus longtemps, tu l’as compris, j’ai pas kiffé du tout et je ne te parle même pas de la scène finale de la deuxième saison qui a bien failli me faire exploser ma télé tellement j’ai eu l’impression qu’on se foutait de moi 🤪
    Curieuse d’avoir ton avis, histoire de voir si je ne suis pas devenue une vieille pénible 😳

  • Lucile04 2 janvier 2019
    Marcella - Saison 1

    Pas très enthousiaste au début, je suis tombée sous le charme de cette série et surtout de son personnage Marcella, l’anti-héroîne par excellence.
    Sombre, cruelle, retorse, cette série est éprouvante. Marcella est aussi brillante que barrée et on traverse avec elle ses obsessions, ses décompensations et ses enquêtes. Pour une fois, l’héroïne n’est pas une super woman : elle est pleine de failles, de névroses voir de psychose.
    Aussi folle et obsessionnelle que les tueurs qu’elle pourchasse ? Le bon se mêle au mauvais, laissant aux spectateurs que nous sommes une drôle de sensation...

  • Marion Morgane Loup 19 mars 2019
    Marcella - Saison 1

    Marcella est une série que j’ai beaucoup apprécié. Je trouve Marcella attachante, elle suit son intuition qui ne lui fait pas défaut. Par contre, les personnages qui gravitent autour d’elle ne le sont pas forcément.
    Les intrigues sont différentes selon les saisons, mais toujours intéressantes, bien que j’ai préféré la première.
    La fin de la saison deux m’intriguent, et j’attends la troisième avec assez d’impatience.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.