Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Miss Fisher enquête - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En Australie, dans les années 20. Effondrée depuis la disparition de sa jeune sœur et déçue par des investigations qui n’avancent pas, Phryne Fisher décide de devenir enquêtrice. Armée de son pistolet, elle n’hésite pas à infiltrer les cabarets et clubs de jazz de Melbourne. Elle peut à tout moment compter sur le soutien de sa femme de chambre Dot, de son chauffeur Bert et de monsieur Butler, le majordome.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

© 2012 Every Cloud Productions
© 2012 Every Cloud Productions

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 22 septembre 2021
    Miss Fisher enquête - saison 1

    Mieux que le lexomil, d’un ennui sidéral...seul les tenues rétro élégantes sont un vrai régal pour les yeux quand vous arrivez à les garder ouverts tant les enquêtes sont dénuées d’enjeux et d’intérêts.

  • deslivresetmoi 7 avril 2021
    Miss Fisher enquête - saison 1

    J’ai tout simplement adoré le personnage principal de cette série audacieuse comme c’est pas permis et j’avoue que plus ça avance plus on se demande si l’inspecteur et elle vont s’embrasser ou pas, car on sent une attraction que même eux ne ressentent pas on dirait ou il l’ignorent volontairement

  • fanchloua 16 août 2020
    Miss Fisher enquête - saison 1

    Voilà une série australienne que j’ai découverte par hasard et dont j’apprécie l’ambiance particulière ainsi que l’époque. Miss Fischer est aussi surprenante qu’en avance sur son temps. Elle déjoue avec panache l’ensemble des intrigues dans lesquelles elle est impliquée.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.