Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Azor - Stéphan Druet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Durant l’entre deux guerre, Azor est le surnom du commissaire de police du quartier d’Auteuil à Paris. Poursuivi par une femme mariée et une voleuse à la tire, c’est un ahuri au grand cœur qui a eu le coup de foudre pour la fille du ministre de la Justice, tout en étant contraint de s’enrôler dans la bande du redoutable Kiki-Le-Frisé... Retour ligne automatique
Dans cette opérette de 1932, un policier poète rêve d’amours pures, mais poulet qu’il est, fréquente bien des poules...


Location
Athénée Théâtre Louis-Jouvet
Réservations 01 53 05 19 19 | athenee-theatre.com

Horaires du 20 décembre 2018 au 13 janvier 2019
du lundi au dimanche à 20h, dimanche à 15h - 2h10 sans entracte
le dimanche 13 janvier à 16h

Athénée Théâtre Louis-Jouvet ( 7 Rue Boudreau, 75009 Paris)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.