Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dictionnaire Sjöwall et Wahlöö - Yann Liotard

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand on parle de polar nordique, on cite toujours Maj Sjöwall et Per Wahlöö. En France on évoque toujours un peu vaguement ce couple suédois. Pourtant, ce projet littéraire gagne à être connu. Dans les années soixante, à Stockholm, bien avant la vague éditoriale actuelle, Sjöwall et Wahlöö inventent un flic, Martin Beck, et racontent le travail d’une équipe de policiers.On croit la Suède en plein miracle. En réalité, elle déchante. Ils deviennent une référence internationale incontournable. Ce dictionnaire fait découvrir au public français les romans de Sjöwall et Wahlöö en plus de 500 articles sauvages et rigoureux. Il s’adresse autant aux lecteurs de la série, qu’aux étudiants, aux curieux et à ceux qui aiment la Suède.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.