Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’epouvantail- Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

" Dans la tête d’un tueur de 16 ans ", c’est l’article sur lequel travaille Jack McEvoy, journaliste au L.A. Times. Article en forme de vengeance : sa hiérarchie veut le virer. Comprenant vite que le gamin est innocent, il s’acharne à le prouver. Ce n’est pas du goût de tout le monde. Manipulé, traqué, Jack devient le jouet d’une force fantôme, en apparence immatérielle – et toute-puissante.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Bill 1er juillet 2021
    L’epouvantail- Michael Connelly

    Un article récent de Télérama m’a donné envie de me replonger dans un roman de Michael Connelly, ma liseuse contient les quatre derniers ... mais c’est d’une de mes Billy que j’ai extirpé cet ouvrage qui y sommeillait depuis 2009 !

    A se demander pourquoi (enfin si, je sais pourquoi : le volume des livres en attente) car je me suis régalée avec ce récit mettant en scène JackMcEvoy, déjà rencontré dans le Poète où, reporter dans un journal de Denver, il démasquait le poète, un serial killer.

    Dans ce roman de 2009, le directeur de la rédaction du LA Times lui signifie son renvoi pour raisons budgétaires et lui demande de former son successeur : une jeune femme tout droit arrivée de Floride et payée bien moins que lui !

    Deux semaines de salaire sont toujours bonnes à prendre, et il aura ensuite tout le temps nécessaire pour se consacrer à un nouveau roman ...

    Sauf que ces deux semaines ne seront pas de tout repos !

    Un prisonnier qui clame son innocence du meurtre dont on l’accuse même si ses empreintes ont été retrouvées sur le rétroviseur intérieur d’une voiture dont le coffre contenait le cadavre d’une femme torturée.

    Un saut dans le Nevada pour vérifier une hypothèse ... et le roman s’emballe pour devenir une double chasse à l’hoomme

    Un roman au rythme soutenu avec des personnages qui révèlent leurs faiblesses, une course poursuite entre Californie, Nevada et Arizona ...

    Bref, Harry Bosh n’était pas là, mais Jack McEvoy et Rachel Walling, la profileuse du FBI sont tout à fait à la hauteur pour prendre la relève !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.