Meurtre chez Colette - Estelle Monbrun

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

" Au fil des pages, le récit se corse à loisir. Les intrigues s’embrouillent à merveille dans un dosage habilement contrôlé, qui maintient le lecteur dans un suspens haletant. Jusqu’à la dernière page, le secret est jalousement gardé et les révélations de l’enquête s’avèrent surprenantes. " Le Journal du dimanche

Musée Colette, Saint-Sauveur-en-Puisaye : Me Richelot, notaire chargé de la succession de l’écrivain, gît au milieu de la bibliothèque. Suicide, probablement.

Antoine Desvrilles, un des participants au séminaire consacré à " La naissance de Claudine ", en promenade dans les étangs voisins, tombe sur le cadavre de Julie Broussaud, une employée de la mairie au passé mystérieux... Un autre suicide ?

L’enquête du commissaire Foucheroux et de l’inspecteur Djemani met au jour d’anciennes affaires politico-financières doublées d’un trafic de cobayes humains destiné à mettre au point un produit miracle, le Juvenex...

Cette introduction jubilatoire à l’univers de Colette offre, en prime, l’amorce d’un roman policier écrit par sa propre fille.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.