Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans l’ombre d’une chance - Mégan Brass

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Laissant de plus en plus de cadavres méconnaissables derrière lui, l’agent Émeric appelé en renfort le pourchassera sans relâche, et Éric, amusé par ce petit jeu, ne lui laissera que peu de répit. L’atrocité de ses meurtres est telle qu’il sèmera un vent de panique partout où il ira, se créant ainsi un nom dans la société, d’où il était jusqu’à lors un " oublié ". Émeric sera-t-il en mesure de mettre fin aux agissements d’Éric ? Seule l’histoire nous le dira. Découvrez l’horreur à l’état pur, vous n’en ressortirez pas indemne...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Sans l’ombre d’une chance - Mégan Brass

    Âmes sensibles s’abstenir ! Ce petit roman est très intéressant du point de vue de son intrigue. C’est sordide, complètement fou et j’adore ça ! Eric est un homme normal au premier regard, mais il cache un lourd secret, un passé familial qui le suivra toute sa vie...

    J’ai beaucoup aimé cette histoire qui est exactement tout ce que je recherche lorsque je lis un thriller. Mais l’écriture reste encore un peu faible, l’auteur manque d’expérience je pense (c’est son deuxième roman). En effet, tout se déroule vite, les mots se suivent, les actions se déroulent comme si il fallait vite terminer. Il n’y a pas de paragraphes entre les phrases, ce qui donne une impression de lourdeur et de rapidité. On passe d’un endroit à un autre ou même d’une époque à une autre dans des phrases qui se suivent.

    Ce qui m’a plu, c’est l’histoire en elle-même : un homme torturé par son passé qui se trouve "obligé" de tuer. C’est devenu pour lui, une rage, une envie, une pulsion et surtout, une drogue. Et les jeunes femmes qu’il laisse sur son passage sont un véritable massacre, il aime les torturer et les voir souffrir avant de mourir. Une chasse à l’homme est ouverte, et même quand on pense que tout est terminé, des rebondissements surviennent et nous prennent à la gorge ! Je n’ai pas lâché ce roman de toute l’après-midi, impossible de faire des pauses tellement j’étais happée.

    Et la fin est exactement celle qu’il fallait ! Une vraie fin comme je les aime, une issue inattendue, parfait !

    Bravo à l’auteur pour son imagination, bravo à elle pour son sang-froid et sa perspicacité, elle a réussi à me transporter. Un petit bémol pour la façon de raconter, pour l’écriture encore jeune mais qui ne gâche aucunement la lecture de ce magnifique thriller.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.