Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tu me manqueras demain - Heine Bakkeid

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Thorkild est un ancien flic qui sort de prison. Trois ans plus tôt, il a causé la mort de la femme qu’il aimait, dans un accident de voiture alors qu’il conduisait sous psychotropes. Aujourd’hui, il n’est plus rien, considéré comme un paria par ses anciens collègues et la société. Jusqu’à ce que son psy et meilleur ami lui confie une mission : retrouver un jeune homme qui a vraisemblablement disparu en mer. Thorkild part donc pour l’extrême nord de la Norvège. Il arrive sur une île battue par les vents, les tempêtes et la neige, perdu parmi ses habitants qui se connaissent tous et les croyances ancestrales qui les unissent. Son enquête sera troublée par les traumatismes dont il souffre : tendances suicidaires, addiction aux médicaments, difficultés à distinguer le réel du rêve.
Source : Éditions Pocket

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.