Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un printemps à Paris - Jacques Bral

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Suite à un casse organisé par Pierrot, jeune chien fou spécialiste des coups foireux, Georges purge cinq années de prison. Quand il retrouve sa liberté, il n’a qu’une idée en tête, se mettre au vert. Mais Pierrot réapparaît, et il lui propose une affaire en or : s’emparer des bijoux d’une riche bourgeoise avec la complicité de son assureur...
Tout se passe à merveille... jusqu’à ce que la fatalité s’en mêle ; l’assureur prend peur, le fourgue refuse de leur restituer l’argent de la vente des bijoux et Pierrot tombe amoureux de sa victime, entraînant malgré lui son ami dans une spirale dramatique.
Commence alors un étrange ballet sur fond de règlement de comptes et d’amour fou...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.