Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Burn Out - Yann Gozlan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • titine_bouquine 31 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESTONTONSFLINGUEURS
    Burn Out - Yann Gozlan

    Le film raconte le destin de Tony, un pilote semi-professionnel de moto superbike. Malheureusement pour lui, alors que son rêve de devenir professionnel est à portée de main, il doit aider la mère de son fils à se sortir d’une mauvaise magouille. Pour ça, il accepte à contre cœur de faire du go-fast pour un mafieux peu recommandable. Pilote le jour, mule la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord du burnout.

    Attention adrénaline ! Il s’agit d’un thriller sur fond de courses motos, plein d’actions spectaculaires.
    Pour ma part, j’ai été agréablement surprise par ce film, français de surcroît, et sans promo tapageuse. Même si certaines scènes paraissent inutiles, le rythme est présent et on passe un bon moment.

    Efficace !

  • IsaVP 19 mai 2021
    Burn Out - Yann Gozlan

    Tony Rodrigues (François Civil) est un pilote de moto hors pair et il rêve d’intégrer une équipe professionnelle. En attendant, il vit de petits boulots et travaille à mi-temps comme cariste.
    Mais pour rembourser une dette de son ex-femme Leyla (Manon Azem), mère de son fils, il va devoir rendre des services à la pègre manouche dirigée par Miguel (Olivier Rabourdin) qui l’enrôle comme passeur de drogue pendant 2 mois.
    S’ensuit une série de Go fast tous plus mouvementés les uns que les autres, qui font perdre pied au jeune motard et l’obligent à tomber dans la drogue lui-même pour pouvoir tenir le coup.
    Les malfrats sont sans pitié et on assiste, désespéré, à la déchéance du héros, Tony qui n’arrive plus à se sortir de ce piège.
    Adapté du roman Balancé dans les cordes de Jérémie Guez, ce bon polar nous entraîne dans un tourbillon de poursuites à moto dont on ne se lasse pas. Les acteurs se fondent bien dans la peau de leur personnage et François Civil est particulièrement convainquant.
    Un agréable et très distrayant moment de cinéma.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.