Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Columbo - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A première vue, le Lieutenant Columbo semble être un enquêteur fatigué et maladroit. Pourtant, lorsqu’il enquête sur un homicide, aucun détail ne lui échappe et grâce à ses déductions implacables, il parvient à remonter la piste du meurtrier qui n’aurait pas dû le sous-estimer.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • fanchloua 5 septembre 2020
    Columbo - saison 1

    Au fil des années, j’ai visionné l’ensemble de la série et j’ai toujours trouvé cet enquêteur qu’est Colombo totalement attachant autant qu’intemporel. Outre son apparence, cet homme est un enquêteur hors pair par son observation, sa scrutation de l’âme humaine. Bien avant la notion de psycho-morphologie, et bien qu’il s’agisse d’une fiction, Colombo, parce qu’attentif au moindre détail sera toujours un flic hors pair. Il n’évolue pas dans le monde moderne de la police scientifique mais son côté "flic à l’ancienne" est incomparable. J’adore !

  • Tempsdelecture 4 septembre 2020
    Columbo - saison 1

    Incontournable et indémodable,
    je n’ai pas en mémoire qu’une autre série policière fonctionne avec les mêmes ressorts : la révélation de l’identité du meurtrier avant même que l’enquête ne commence. Un inspecteur attachant, modeste, très normal, qui joue sur son apparence trompeuse, et sur l’égo du meurtrier pour le coincer dans un final presque jubilatoire.
    Je ne me lasse pas de regarder ce classique de la série policière !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.