Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Embauche-moi ! Je n’en peux plus de ce monde... - Nathalie Genetet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Témoignage au « cœur » du mystère… Propulsée sur les traces d’une de mes vies antérieures, face à mon âme, ma mission se dévoile à travers des signes, des messages, des dialogues lumineux extraordinaires. Un personnage historique se dessine... Jeanne d’Arc me dévoile les mensonges, les trahisons, pour me guider sur les traces des grands secrets. En cette fin de cycle sombre, la lumière qui est en nous ouvre la porte des révélations ... Un dialogue guidé et insufflé, afin de vous dévoiler les expériences que j’ai dû vivre, pour en arriver aux investigations que nous avons faites pour trouver certaines reliques de Jeanne d’Arc...Êtes-vous prêts à accueillir la vérité pour laquelle Jeanne d’Arc a donné sa vie ? Serez-vous prêts à recevoir ce miroir, afin de sortir de l’ombre dans lequel l’humanité s’est engouffrée, depuis des décennies... ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.