Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gallica, Tome 3 : Les enfants de la veuve - Henri Loevenbruck

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En cet an de grâce 1154, le peuple de Gallica - cette France qui jamais ne fut - succombe en masse à un mal étrange, fauché par une épidémie dont l’origine demeure obscure. Ces terres maudites ne connaîtront donc jamais le repos ? Le seul espoir réside en la personne de Bohem, celui qu’on appelle parfois l’enfant de la veuve, ou Liberté Outremer, car il porte en lui les germes du renouveau. Mais alors que le monde s’abîme dans le chaos d’une guerre totale entre les hommes du roi et les soldats du Christ, Bohem, pris entre deux feux, marche sur la corde raide... Saura-t-il trouver en lui le chemin du salut ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.