L’instinct de la meute - Doug Allyn

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

e docteur David Westbrook, vétérinaire spécialisé dans les cas désespérés et exdétenu, décide à sa sortie de prison de refaire sa vie en installant une clinique au coeur des collines du Michigan.
La grange qu’il aménage a appartenu, un siècle plus tôt, à une jeune propriétaire terrienne qui a péri avec sa fille et leur chien dans un incendie de forêt apocalyptique.
À peine arrivé, Westbrook est confronté à la disparition d’un garçon de huit ans et à la découverte macabre d’un squelette monstrueusement difforme. Des incidents violents et sanglants s abattent alors. Le vétérinaire tente de protéger ses premiers patients abandonnés par des trafiquants de drogue : une meute de lévriers sauvages qui semblent anticiper de façon inexplicable les événements.
Qui est vraiment mort en 1871 ? Cent vingt ans plus tard, quel complot terrifiant plonge à nouveau la région dans les flammes et le sang ?

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.