La Conjuration primitive - Maxime CHATTAM

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Les enquêteurs les surnomment La Bête et Le Fantôme... Si les meurtres qu’ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune – * e – qui écarte la piste de serial killers isolés ? Les tueurs se connaissent-ils ?
Mais bientôt, La Bête et Le Fantôme ne sont plus seuls. Les crimes atroces se multiplient, d’abord en France, puis à travers l’Europe tout entière.
La prédation à l’état brut. Une compétition dans l’horreur...
Pour tenter d’enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.

Vos avis

  • Laure Manda Marie 26 septembre 2018
    La Conjuration primitive - Maxime CHATTAM

    Le début, je l’avoue, m’a laissé perplexe…Je trouve le début lent, plat. Continuer ou abandonner ? Mais est ce que j’allais regretter de le mettre de côté ?

    Quelque chose me poussait clairement à le continuer. Une petite voix m’a dit : vas-y continue, tu as eu de bons échos !

    Au fil des pages je me suis laissée entraîner par ce livre et je ne le regrette pas. Connaître la fin devenait indispensable. Un comble, puisqu’au départ ce n’était pas gagné.

    Un livre angoissant, noir, très sombre !

    J’ai trouvé l’écriture de Maxime Chattam fluide ! Livre très bien écrit !
    MM

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.