Panic room - David Fincher

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Meg Altman, fraîchement divorcée, s’installe avec sa fille dans l’immense demeure new-yorkaise d’un milliardaire décédé. Le disparu avait fait aménager une salle secrète, véritable forteresse équipée pour la survie. Dès la première nuit, trois individus s’introduisent dans la maison. Meg et Sarah se réfugient dans la "panic room".

Vos avis

  • Lucile04 19 octobre 2018
    Panic room - David Fincher

    Panic room est un film hallucinant car outre l’histoire très prenante, comme tous les Fincher, il y a dans Panic Room un plan séquence totalement fou ! La caméra passe à travers les étages, avance vite, ralentit, s’arrête. Ce plan est dingue ! Le film n’est pas le plus dingue de sa filmographie (la barre est haute après Fight Club et Seven) mais jodie Foster est comme toujours parfaite et l’enfermement dans la "panic room" oppresse...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.