Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Giacomo C, Tome 14 : Boucle d’or

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Désargenté, le pauvre Giacomo C. ne parvient plus à entretenir sa maîtresse du moment. Pour lui venir en aide, son fidèle valet Parmeno accepte de devenir garde du corps d’une jeune fille très riche, en passe de se marier. Le salaire est très correct... C’est alors que Giacomo se fait agresser en pleine rue par un jeune noble aussi fier que riche et désagréable. Giacomo jure de se venger, même s’il ne sait pas encore comment... Mais lorsqu’il apprend que cet individu n’est autre que le futur époux de Flavia, la protégée de Parmeno, un plan des plus machiavéliques germe alors dans le cerveau malin de notre beau séducteur... Ce nouvel épisode de « Giacomo C. », le premier à paraître directement en grand format dans la collection Caractère, est un véritable bijou ! Dufaux et Griffo sont là au sommet de leur art et nous livrent la première partie d’une nouvelle histoire qui nous fait frémir autant qu’elle nous émerveille...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.