Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

TOUT DOIT DISPARAÎTRE - Alice Pol

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Charlie, enquêtrice dans un village de montagne trop tranquille à son goût, est appelée pour un décès dans l’ancien sanatorium du coin. Sur place, en plein milieu de la forêt, elle doit avec son équipe se rendre à l’évidence : tout indique un banal accident de promeneur casse-cou. Mais Charlie est en manque d’action et, tandis que le commissariat et le village sont accaparés par les festivités d’Halloween, la voilà qui s’entête à enquêter dans les vieux bâtiments laissés à l’abandon. Accompagnée de son chien farfouilleur, elle se retrouve plongée au milieu des âmes damnées qui semblent encore peupler les lieux. Mais quels secrets recèle donc ce sanatorium où la vie s’est arrêtée d’un coup ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 22 janvier 2026
    TOUT DOIT DISPARAÎTRE - Alice Pol

    Dans tout doit disparaître d’Alice Pol on retrouve l’enquêtrice Charlie jeune capitaine de police obsessionnelle, singulière, atypique mais très attachant dont l’instinct va frapper de nouveau avec ses doutes sur le banal accident qui n’en ai finalement pas un. Une histoire qui analyse et développe la psychologie des personnages, on oscille entre courage et témérité, ce troisième opus nous plonge dans un contexte d’Halloween et dans le décor d’un vieux sanatorium. Une intrigue prenante, même si il y a pas mal de digression et de longueur.
    Un premier opus qui était mitigé, j’avais bien aimé le second, celui-ci est un peu moins intense mais reste agréable a découvrir.

    "L’odeur enivrante de la forêt était rassurante pour Charlie. La nature l’avait toujours apaisé."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.