Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

De Pierres et de Sang - André Jacques

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après une carrière mouvementée au sein des services de renseignement de l’armée canadienne, Alexandre Jobin coulait des jours paisibles avant qu’un fantôme du passé ne déboule dans sa boutique d’antiquités. Blessée et poursuivie par des hommes de main russes à l’égorgement facile, Julie Dorval tape à sa porte, en souvenir de leurs missions dans les Balkans. Elle a besoin d’argent et vite, pour quitter le Canada et rejoindre Anvers afin d’écouler le lot de pierres précieuses qu’elle vient de dérober dans la mine qui l’employait. Traquée par la police, ses patrons véreux et les services secrets français, elle disparaît, laissant sur sa faim un Jobin inquiet pour le sort de son amie et visiblement en manque de sensations fortes. Alors, quand la DGSE le contacte en lui proposant de partir à sa recherche, il saute sur l’occasion. S’engage un jeu de piste jonché de cadavres pour retrouver Julie et le diamant qu’elle a en sa possession, l’incroyable Polar Star.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.