Largo Winch, tome 15 : Les 3 yeux des gardiens du tao - Philippe Francq - Jean Van Hamme

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Pékin. Ministère de l’Administration générale de l’aviation civile. La division aéronautique du Groupe W, représentée par André Bellecourt, est sur le point de conclure une joint venture avec la Tsai Industries. Cette alliance permettrait à la division, en difficulté depuis plusieurs années, d’appréhender plus sereinement son avenir. Mais il reste un caprice de M. Tsai Huang à satisfaire pour entériner l’accord : inviter Largo Winch en personne à signer les documents. Le hic, c’est que Largo est injoignable. Notre héros s’est provisoirement déchargé de ses obligations et vit coupé du monde dans un lieu tenu secret. Seul Simon sait comment le contacter. Dwight Cochrane le somme d’avertir son patron que l’avenir du groupe est en jeu et qu’il doit impérativement se trouver à Hong-Kong dans moins de dix jours. Largo acceptera-t-il de retourner en Chine, là même où quelques années plus tôt, il a connu les pires déboires ?

Avis Babelio Babelio

  • 23 décembre 2016, par mymy37

    Un tome qui se passe en Asie avec des flashbacks de la vie de Largo, bien avant qu'il soit l'héritier célèbre. Un livre plus animé et une histoire bien construite .

    Lire la suite

  • 8 janvier 2015, par svecs

    Largo Winch, le milliardaire en blue jeans avec la gueule de Patrick Swayze, qui fuit sa destinée comme un cheval sauvage... Un personnage archétypal et transgenre, héros de romans, de bandes dessinée...

    Lire la suite

  • 29 mai 2008, par pierrecol

    Je signale à tous les amateurs de Largo Winch qu'il existe un documentaire très intéressant sur la création du tome "Les Trois yeux des gardiens du Tao". Une équipe de cinéma a suivi Jean Van Hamme...

    Lire la suite

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?