Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le projet Shiro

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Mouchemike 25 février 2020
    Le projet Shiro

    Le projet shiro est la suite direct du premier livre d’une trilogie commencée avec le Projet Bleiberg.

    On y retrouve un des personnages combattant les nazis depuis le tout début de nos aventures, Eytan Morg, un roi de la destruction du mal Nazi, prêt à tout pour trouver et détruire les hommes qui l’ont transformé à une autre époque en Surhomme .

    Dans ce nouveau livre, il va devoir faire équipe avec son adversaire du premier tome et trouver les réponses, et surtout combattre un nouvel adversaire qui veut faire refaire surface à de vieilles armes chimiques créées en Chine et au Japon pendant la seconde guerre mondiale.

    Une aventure qui démarre sur les chapeaux de roues et qui se déroule à travers le monde à toute vitesse. On est plongé dans l’action en continue et on est happé par l’histoire du début à la fin. La seule chose que l’on regrette, arriver à la dernière page du livre (heureusement un dernier tome reste à lire).

    L’auteur David S ;Khara a vraiment du effectué un travail de recherche poussé dans l’histoire de cette guerre sanglante et surtout de toutes ces avancées technologiques et médicales au dépend de l’être humain.

    Je vous conseil vraiment ce livre et plus généralement cette trilogie.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.