Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mourez Jeunesses - Christian Casoni

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Avec ce nouveau volet des enquêtes de Maniabosco, Christian Casoni nous offre dans un style bien à lui, une autre intrigue décapante et finement menée.

Encore un jour où Maniabosco peut se brosser. Il ne sait pas qui étaient les compagnons de pose de Martine sur les photos. Ni ce que la plupart d’entre eux foutaient au Dahomey dans les années soixante dix. Ni pourquoi Mayer avait eu besoin de confronter ses souvenirs à ceux de Martine. Ni ce qui pouvait bien l’intéresser dans le bijou que l’autre frappadingue portait au cou. Il note toute de même quelques pistes pour se faire croire qu’il n’a pas perdu son temps : vaudou, scarifications, talisseman, taxidermie. Il essaie de joindre Frédéric Mayer plus tard, en vain : chaque fois, un répondeur lui conseille de rapeller ultérieurement. C’est alors qu’il commença à pleuvoir du cadavre.

Source : Le mot et le reste

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.