Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rendez-vous à Bagdad - Agatha Christie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Victoria Jones, tout juste virée de son job, pouvait-elle imaginer où allait l’entraîner sa rencontre dans un square de Londres avec le séduisant Edward ? Le jeune homme, récemment démobilisé, est bien content d’avoir trouvé un emploi auprès du Dr Rathbone, qui vient d’ouvrir un genre de centre culturel à Bagdad. Quelle déception pour Victoria, il était si charmant...Comme rien ne la retient - sinon le manque d’argent - , elle décide d’aller le rejoindre à Bagdad ! Aventureuse, affabulatrice, douée de tous les culots, Victoria parviendra à ses fins, mais une fois sur place, ce n’est pas Roméo et Juliette qui se joue. Le centre culturel où travaille Edward réserve bien des surprises et tous les espions d’Europe semblent s’être donné rendez-vous à l’hôtel Tio...

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.