Sécurité - Gina Wohlsdorf

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Dans moins de deux semaines, l’hôtel Manderley ouvrira ses portes sur la côte californienne. Tout doit être parfait pour l’inauguration du luxueux établissement présenté comme l’un des mieux sécurisés au monde. Tandis que les employés s’affairent aux derniers préparatifs, ils sont loin de se douter que quelqu’un est déterminé à gâcher la fête. Sans le savoir, chacun de leurs gestes est épié par les nombreuses caméras dissimulées dans le palace. Au cours des douze prochaines heures, ils seront (presque) tous assassinés. Rendant hommage aux maîtres de l’horreur et du suspense, Gina Wohlsdorf signe un premier roman sanglant et percutant. Une histoire d’amour et de mort(s) d’une grande ingéniosité narrative et à l’humour noir décapant.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.