Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Squid Game - Hwang Dong-hyeok

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

10 #AvisPolar
9 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Quatre cent cinquante-six personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, ils ont risqué leur vie pour concourir pour un prix 45.6 milliards de won ₩ (32 millions d’euros €).

Source : Wikipédia

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 22 janvier 2022
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Bon c’est moins pire qu’attendu, quand le succès est grand la méfiance se met en place. Les portraits de départ et la lenteur de mise en place sont necessaires et intelligentes. Il faut avouer qu’hormis le jeu exaspérant de certains acteurs propre à la culture cinématographique asiatique, la série dénonce des strates et des limites de la cupidité et du capitalisme. Intriguant.

  • Morganea 2 novembre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Une série qui mêle jeux d’enfant coréen et critique philosophique du capitalisme. Certaines scènes peuvent être choquantes, en effet, mais cette série, en dehors du contexte violent, invite à la réflexion sur la psychologie humaine et à une certaine critique de notre société mondiale .

    A voir ce qui se passer dans la saison 2 ...

  • Alex-Mot-à-Mots 1er novembre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    lors oui, ça saigne beaucoup dans cette série, les hommes sont cruels entre eux pour des millions de billets.
    Mais cette série a aussi foi en l’homme : le policier qui risque sa vie pour découvrir ce qu’est devenu son frère ; le numero 456 qui constitue une équipe basée sur l’entraide.
    J’ai aimé certains clin d’œil dans le dernier épisode.
    Une série lente mais intelligente et beaucoup plus profonde qu’il n’y paraît.

  • Camélia 31 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    C’est une série qui m’a laissé perplexe. J’ai adoré le côté horreur des jeux. Des jeux pour enfant qui pourraient bien les terrifier (attention tout de même à la limite d’âge de visionnage, cela peut choquer grandement). Cependant, je m’interroge toujours sur le sens caché de cette série, sur le but souhaité. Mais, côté frissons, j’ai été servi !

  • Stephanie Magnier 21 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Bonjours une meilleure série que j ai vue merci

  • Alix79 18 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Une série grandiose ! Avec beaucoup de réflexions , d’horreur et effectivement psychologique !

  • sandy 15 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Série très intéressante qui invite à la réflexion.
    Une fois commencée, impossible de ne pas aller au bout même si certains indices permettent de deviner qui sera le "vainqueur" dès le premier épisode.
    Même si je suis un peu déçue de la fin, ce qui se passe après la fin du jeu, je recommande cette série au moins pour se poser la question : moi, qu’est-ce que je ferai ???

  • karined1 13 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Une série speciale, différente. Comment l appât peut transformer quelqu’un, le rendre violent. Les acteurs sont malgré tout attachants.
    Un parallèle peut être fait avec le comportement des allemands dans les camps. C est derangeant et pourtant j attends avec impatience la saison 2.

  • juliemôme 9 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Examination sur fond de jeux d’enfants de la réalité sociale coréenne et des effets dévastateurs du capitalisme, cette série est palpitante, dérangeante, violente... Je l’ai dévorée ! J’attends la saison 2 avec impatience.

  • AUDREY MAUDIRE 9 octobre 2021
    Squid Game - Hwang Dong-hyeok

    Une série étonnante qui allie horreur et psychologie... que ferions-nous pour de l’argent ou survivre ?
    Quant à la situation sociale de la Corée, c’est intéressant de la voir critiquée.
    Par contre, j’avais réussi à trouver certains ressorts...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.