Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dans la gueule du loup

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A Berlin, le corps de Darijo, fils d’immigrés croates, est retrouvé dans un bois deux ans après sa disparition. Le jeune garçon vivait dans la riche villa de Günter Reinartz, un homme d’affaires chez qui sa mère, Lida, faisait le ménage. Depuis, Lida a épousé son ancien employeur et vit avec lui et ses deux fils, Tristan et Siegfried. Lors de la disparition de l’enfant, les enquêteurs avaient supposé qu’il avait été enlevé par erreur, confondu avec l’un des fils du riche entrepreneur. Son autopsie, qui révèle des traces de maltraitance bien antérieures à son enlèvement, vient réfuter cette hypothèse. Le commissaire Lutz Gehring est secondé par l’agent Sanela Beara, originaire du même pays que Darijo. La jeune femme connaît bien les milieux croates de Berlin et, rapidement, ses investigations se télescopent avec son histoire familiale...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.