The Killing - David Hewson

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le corps d’une jeune fille sauvagement agressée est retrouvé dans le coffre d’une voiture au fond d’un lac. Entre la famille ébranlée et un politicien en lice pour la mairie, la police croise indices et alibis. 20 jours d’investigation qui vont changer le cours de leurs vies !

Vos avis

  • 1001histoires 11 mars 2018
    The Killing - David Hewson

    Ce livre a été écrit d’après le scénario de la série danoise : Forbrydelsen titre original et diffusé dans de nombreux pays dont la France sous le titre "The killing".

    Difficile de dissocier le livre et la série. Connaître les deux c’est bien mais il faut avoir vu la série "The killing - Forbrydelsen". Par contre il vaut mieux oublier la pâle copie US du même nom.

    "The killing - Forbrydelsen", 20 épisodes d’une heure pour la même enquête, pas une minute de répit, pas une seconde d’ennui, des rebondissements à foison, une musique envoutante, des prolongements dans la campagne électorale pour la mairie de Copenhague, une famille brisée par l’assassinat de leur fille et ... Sarah Lund enquêtrice de génie qui ajoute encore de la noirceur à un tableau déjà sombre.

    Il faut avoir vu "The killing - Forbrydelsen" !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.