The Killing : Saison 2 - David Hewson

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Une avocate est mystérieusement assassinée. Les indices désignent Sarah Lund, ancienne chef adjointe de la police de Copenhague, Thomas Buch, récemment nommé ministre de la Justice, et Jens Peter Raben, un soldat en prison. Les inspecteurs chargés du dossier s’enlisent, et les sphères du pouvoir agissent efficacement pour étouffer l’affaire.

Vos avis

  • 1001histoires 11 mars 2018
    The Killing : Saison 2 - David Hewson

    Saison 2 de "The killing - Forbrydelsen". Cette fois-ci l’enquête se passe dans le milieu de l’armée de terre danoise alors engagée en Afghanistan. Les recherches de Sarah Lund durent 10 jours et 10 épisodes pour la série TV. Il y est question d’exactions sur des civils en Afghanistan. Qui tue de manière atroce ceux qui auraient pu être témoin ? Quel politique a stoppé l’enquête militaire ?

    Sarah Lund va apporter son soutien à un ministre de la justice qui semble être le seul politique intègre danois.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.