Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Podcast : Retour sur la série TV The Killing !

Vous ne connaissez peut être pas The Killing... Et pourtant ! C’est sans doute l’une des meilleures séries polar de ces dernières années. Après trois saisons danoises de haute volée entre 2007 et 2012, elle a été reprise avec brio par les américains pour une version à Seattle entre 2011 et 2014. Et là, c’est extraordinaire ! Pour nous en parler, nous avons le plaisir le recevoir Nicolas Martin, journaliste, scénariste et producteur radio. Il anime notamment l’émission La Méthode Scientifique sur France Culture.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
`
  • Doudou57 10 décembre 2020
    Podcast : Retour sur la série TV The Killing !

    Vu les séries sur POLAR+, cela a été un régal pour moi.

    Bien construites, des situations tendues qui nous tiennent en haleine et des fins surprenantes ou la vision du coupable que nous avions pu parfois détecter est mise à rude épreuve car inattendue.

    Avoir et à revoir.

  • cyrano227 5 décembre 2020
    Podcast : Retour sur la série TV The Killing !

    Remarquable analyse. Une seule remarque cependant : comment avez-vous pu décortiquer cette Série Polar n•1 de tous les temps sans nommer Joel kinnaman ? qui magnifie son personnage Holder sans lequel Linden serait inachevée.

    Je n’ai absolument pas vu venir le coupable. Stupéfiant

    Merci pour votre site et vos analyses. Brillants

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.