Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

PODCAST #1 Franck Thilliez

Bepolar a l’immense plaisir de vous annoncer la naissance de son podcast !

C’est un premier épisode qui sonne comme un acte de naissance ! Bepolar vous proposera désormais tous les quinze jours un podcast qui s’appelle Un certain goût pour le noir !

Notre envie, vous proposer une émission qui parlera du polar et du thriller sous toutes leurs formes : en littérature, au cinéma, en série, en jeux vidéos, en jeux de société etc.

Pour nous accompagner, Lloyd Chéry, journaliste au Point Pop, sera au micro du podcast. Vous pourrez écouter Un certain goût pour le noir sur le site Bepolar bien entendu, mais aussi sur pas moins de 64 plateformes dont iTunes, PodcastAddict, Deezer, Spotify and co.

Et pour le premier épisode, nous avons eu la chance d’avoir l’immense et génial Franck Thilliez ! Cette émission vous est présentée par notre partenaire Fleuve éditions, éditeur du dernier roman de Franck Thilliez "Il était 2 fois".

Bonne écoute.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
Une aventure est en train de naître...

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.