Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Et puis mourir avec Jean-Luc Bizien

Jean-Luc Bizien est un auteur qu’on adore chez Bepolar. 

Sa plume et sa verve ont donné des séries savoureuses, notamment La Cour des miracles chez 10/18, et l’Evangile des ténèbres et ses suites chez les éditions du Toucan. Aujourd’hui on a le plaisir de le recevoir pour un roman qui a quelques semaines, Et puis mourir aux éditions Fayard.

C’est un polar qui se déroule en plein mouvement des Gilets Jaunes. Alors que les beaux quartiers de Paris sont secoués toutes les semaines par les manifestations, un tueur y sème les cadavres 
Roman écrit à chaud juste après ce mouvement, Et puis mourir est un polar passionnant dont on explore avec lui toutes les facettes. 

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.