Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Découvrez une pépite de Claude Chabrol

Aujourd’hui dans Un certain goût pour le noir, on a une pépite à vous faire découvrir. Il s’agit d’un film un peu à part dans la carrière de l’immense Claude Chabrol. Un peu au creux de la vague, il s’essaie à un film fantastique, hommage à Alice aux Pays des Merveilles (entre autres) : Alice ou la dernière fugue.

Nous sommes alors en 1977. Il aligne un casting avec Charles Vanel, Jean Carmet, André Dussollier et dans le rôle phare Sylvia Kristel, qui était à l’époque en plein dans la saga des films érotiques Emmanuelle.

Ambiance feutré, étrange, sombre... Pour parler de cette Alice, on retrouve Jérémy Gallet, chroniqueur émérite de Bepolar. C’est lui qui nous a déniché cette merveille...

,

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.