Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Alexandre Galien : prix du Quai des Orfèvres 2020

Prix du Quai des Orfèvres 2020 pour Les Cicatrices de la nuit (plus de 200 000 exemplaires !), Alexandre Galien est de retour en cette fin d’année avec Le Souffle de la nuit (éditions Michel Lafon) qui en reprend les personnages.

Policier en disponibilité pour écrire ses livres, il aime mettre en scène "ceux et celles qu’on ne voit pas" et nous plonge cette fois dans les horreurs de la prostitution, notamment celle qui entraîne des filles du Nigéria sur les trottoirs parisiens.

En partenariat avec les éditions Michel Lafon, nous avons profité de cette sortie pour lui poser quelques questions...

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.