Trop de plomb - Enrico Pandiani

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Des journalistes du célèbre quotidien parisien Paris 24 h sont assassinés. Peu d’indices, pas de suspects, beaucoup de rumeurs… L’enquête est confiée à la brigade des Italiens.
Tout semble lié à la fois à la fashion week et aux émeutes des banlieues. Quel lien entre ces deux univers qui ne se rencontrent jamais ?
Dans une capitale couverte de neige, les apparences sont parfois trompeuses : abonné aux conférences de rédaction du journal, s’il veut découvrir l’identité des assassins, Mordanti devra faire le tri entre les rivalités banales, les ambitions démesurées de certains et la jungle du journalisme d’actualité. Tout cela en évitant de se laisser distraire par Nadège, journaliste fort séduisante qui a sans doute de nombreux secrets à cacher.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.