Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Tu vas mourir - Récits de l’assassin - Daniel PANIZZOLI

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lorsque vous lisez un bon thriller, vous êtes tellement pris dans l’atmosphère du livre que vous oubliez qu’il existe un auteur derrière l’histoire.

Dans « Tu vas mourir », la vérité est toute autre : l’assassin est connu dès le départ puisqu’il s’agit de votre humble narrateur ! Et il se charge de bouleverser votre moralité à la fin de chaque chapitre...

Vous croiserez ainsi le dramatique destin de personnages qui pourraient être vos proches - peut-être même vous reconnaîtrez-vous -, et devrez chercher le mobile qui se cache derrière chacun de ses crimes et châtiments diaboliques...

Avec « Tu vas mourir », vous n’avez pas fini de vous interroger ! Et au final, peut-être finirez-vous par trouver tous ces châtiments justifiés...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 21 juillet 2019
    Tu vas mourir - Récits de l’assassin - Daniel PANIZZOLI

    Quelle originalité ! L’auteur est un sadique, un méchant, un vengeur, un... tueur ! Eh oui, dans ce roman nous savons tout de suite que c’est l’Auteur qui tue. Les victimes sont présentées rapidement, elles reçoivent toutes un message écrit quelque part sur leur route "Tu vas mourir". Certaines s’en inquiètent, d’autres l’oublient rapidement et beaucoup pensent à une blague. Jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que... c’était vrai ! Mais il est trop tard, ils sont morts !

    Nous ne comprenons pas pourquoi l’Auteur tue toutes ces personnes, ils n’ont pas de liens entre eux, ils ne se connaissent pas, ils ont l’air tout à fait normaux, des gens comme nous quoi ! Et puis lorsque l’Auteur s’explique à la fin, alors on comprend mieux.

    J’ai beaucoup aimé l’originalité des situations, la façon dont l’auteur a souhaité nous raconter tout ça. Les victimes meurent devant nous, grâce aux explications de l’Auteur nous vivons ces morts en direct. C’est particulier mais c’est la première fois que je lis ce genre de roman. Et j’aime vraiment beaucoup. L’auteur a de l’audace, il a su capter mon attention avec ces petites scènes décrites chacune comme de petites nouvelles...

    Une agréable lecture, un bon moment passé en compagnie de l’Auteur, un roman à découvrir à tout prix ! Et si nous étions tous potentiellement des victimes de l’Auteur ? Attention à vous !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.