Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ultime partition - Claude Petitjean

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Charles, jeune retraité du service action de la DGSE, ne soupçonnait pas combien sa rencontre avec ce jeune homme, un peu embarrassé, silhouette élégante, et petites lunettes à la John Lennon, allait compter dans sa nouvelle vie de romancier.

Pour remplir son contrat, il devra plonger dans un nouvel univers. Celui du succès et du déclin d’une intense période musicale et sociale.

Charles va s’immerger dans la folle aventure du Revolver Band, un groupe, que cette musique, maudite par les générations conservatrices, entraînera sur le fil du rasoir jusqu’au désastre annoncé, faisant poindre les pleutres, les salauds, les faibles, les manipulateurs, mais aussi la force d’âme et la bravoure.

De Paris aux rives du Mississippi, il devra partager les drames des destins qui s’entrechoquent. Celui de Martin, son ami, un ancien flic qui cherche par son appui, une forme de contrition. Celui de Simon, obscur et troublant enfant abandonné, jeté comme un vieux jouet, sans identité sur les marches d’un foyer anonyme. Celui de Susy, junky repentante, complice malgré elle d’un enchaînement d’événements tragiques. Celui de James, manager véreux, tombé dans la toile des mafieux locaux.

Au bout de la route, l’épreuve, le choc qui n’épargnera personne et rendra peut-être à chacun l’illusion que sa vie a un sens, malgré tout.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.