Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un Homme d’honneur

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Richard Altman, juge droit et respecté, voit sa vie basculer lorsque son fils Lucas commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer, mais se rend compte que la victime n’est autre que le fils d’un puissant mafieux et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, le juge va renier tous ses idéaux, mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers...

Adaptation de la série israélienne Kvodo (2017).

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • LeslivresdePauline 22 avril 2021
    Un Homme d’honneur

    Au départ, j’étais hyper emballée ! Même si le topo reste classique, je trouvais la tournure des événements vraiment prenante. J’étais impatiente de savoir comment il allait se sortir de cette mauvaise situation. Et la, l’épisode final a tout foutu par terre. Le fils, mais quelle tête à claques c’est pas possible ! Cette fin ne m’a pas du tout convenu, je m’attendais à beaucoup mieux ! Dommage !

  • nadge 19 avril 2021
    Un Homme d’honneur

    Mini série de 6 épisodes, avec un casting français de luxe (Kad Merad, Zabou Breitman ...)pour ce thriller familial bien bâti et une intrigue très prenante.
    J’ai été happé dès le 1er épisode, avec un rythme assez soutenu, des personnages réalistes et une superbe interprétation de Kad Mérad, en père mort de peur pour son fils.

    On peut espérer une suite, vu la fin...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.