Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

70 Balais ! Nous n’irons plus à la poterne des peupliers à Paris - Joss West

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La vie est faite d’escales.
Betty se retrouve dans l’une de ces étapes imprévisibles bien involontairement.
En sortant du centre de soins de rééducation en balnéo à Nice-Riquier elle trouve dans la cabine, sous le banc, une prothèse de pied. En quittant le centre, un soir après les soins, elle bute contre un sac d’où pend une main sanguilonente encore accrochée à un poignet... C’est le début d’une histoire quelque peu glauque.
Différents morceaux d’un corps humain sont disséminés dans des sacs isothermes. Ils appartiennent en fait à une jeune femme, professeur de danse à Hyères dans le Var.
Betty, qui vit seule depuis le suicide de son ami Pierre est abordée par Piotr’Igor criminologue psychiatre médico-légal qui mène une enquête sur le criminel.
Dans une ambiance empreinte de musique classique, de poésie pour couvrir la cruauté du crime, Betty avance doucement dans cette nouvelle escale d’une vie bien curieuse.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.