Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Brooklyn Paradis saison 1 - Chris Simon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Que veut-elle de plus, Courtney Burden, elle qui a déjà tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux enfants splendides, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre ? Alors on pose la question, que veut-elle de plus, cette femme qui nage en plein American dream ? Réponse : un canapé. Un canapé pourri. Et abandonné au bord d’une route paumée. A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, c’est juste une chineuse compulsive qui retape et revend à prix d’or des objets en fin de carrière auxquels elle redonne une nouvelle vie dans les superbes lofts de ses clients hipsters. Sauf que là, le canapé n’était pas vraiment abandonné. Et qu’il appartient à des gars pas très cool. Mais vraiment pas cool du tout. Et que ces gars pas cool vont essayer de récupérer leur bien. Et que Courtney, elle, risque fort de perdre tous les siens, de biens. Du paradis à l’enfer, finalement, il n’y a qu’un pas. Celui qui coûte. Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose d’humour aussi… pour sauver les meubles.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Brooklyn Paradis saison 1 - Chris Simon

    Je connais Chris Simon grâce à sa première mini-série "Lacan et la boîte de mouchoirs" que j’avais apprécié. Puis j’avais lu "Mémorial Tour", un thriller vraiment bien exploité par l’auteur qui m’a donné envie de continuer à la découvrir ! Alors quand elle m’a proposé le première saison de cette nouvelle série, j’ai accepté !

    Le 27 janvier dernier, le site en ligne "Booknseries" publiait le premier épisode en avant-première et chaque vendredi jusqu’au 3 mars, un épisode était révélé par le site. J’ai eu la chance de le lire en intégralité sans avoir à attendre la suite, et heureusement, car je l’ai lu en une soirée tellement j’avais besoin de connaitre la suite ! Et comme dans toute bonne série TV, la fin de chaque épisode laissait planer un suspense grandissant...

    J’ai beaucoup aimé cette première saison, très rythmée, parfois drôle par des situations un peu cocasses, et de temps en temps stressante par des événements assez angoissants pour les personnages. En parlant d’eux, ils ont tous un rôle très intéressant ; la mère de famille extravagante, le père absent, l’ado qui ne pense qu’au sexe et aux filles et le petit dernier qui vit au jour le jour. Ces derniers sont entourés de personnes bienveillantes qui font tout pour rendre ce petit monde heureux et surtout, pour gagner leur vie. Et puis il y a les méchants, qui parlent verlans, chinois ou même encore un peu italien et qui font gaffe sur gaffe... Bref, un joli ensemble

    J’espère bien que la deuxième saison ne va pas tarder, j’ai déjà l’intention de la lire ! Merci à l’auteur pour sa confiance, n’hésitez pas à la découvrir, vous ne le regretterez pas !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.