Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cadavre exquis géant pendant le confinement !

JOUR 16

Aujourd’hui, on se lance dans un cadavre exquis géant entre membres du Club Sang !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe : c’est un jeu graphique ou d’écriture dans lequel chaque participant.e écrit à tour de rôle une partie d’une image ou d’une phrase sans savoir ce que le/la précédent.e personne a dessiné ou écrit.

À FAIRE SUR BEPOLAR

On s’inspire des précédents cadavre exquis pour bien comprendre la mécanique ! Voir tous nos cadavres exquis vidéo sur BePolar TV, juste ici !

On s’est beaucoup amusé avec la communauté BePolar et les auteur.e.s à créer des cadavres exquis sur les réseaux sociaux avec les titres de romans ou films polars...

.

...et en vidéo !

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

Aujourd’hui, on a décidé de pimenter un peu le jeu et d’en faire une création collaborative. On vous propose de participer au cadavre exquis géant de BePolar sur les réseaux sociaux !

Libérez votre imagination et faîtes ressortir toutes les idées les plus noires et loufoques que cette période de confinement vous inspire...

Participer sur Facebook
Participer sur Twitter
Participer sur Instagram

À FAIRE CHEZ SOI

Prolongez l’expérience avec vos proches ! Faîtes des cadavres exquis sous forme de vidéo, dessins, texte,... Le champ est libre ! #ConfinementCréatif

Bonne création et à demain pour un nouveau guide du confinement !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.