Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cadavre exquis géant - 2e chapitre !

JOUR 23

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

La semaine dernière, vous étiez nombreux à participer à notre cadavre exquis géant. Et on a tellement aimé la tournure qu’a pris l’histoire qu’on a décidé de prolonger l’expérience en faisant appel à vos talents d’écriture !

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

On écrit ensemble le chapitre 2 de l’histoire sur Twitter, Instagram et/ou Facebook !

À FAIRE SUR BEPOLAR

On (re)regarde les précédents cadavre exquis pour bien comprendre la mécanique sur BePolar TV, juste ici.

À FAIRE CHEZ SOI

Prolongez l’expérience avec vos proches ! Faîtes des cadavres exquis sous forme de vidéo, dessins, texte et partagez-les avec nous ! #ConfinementCréatif

Bonne écriture et à demain pour un nouveau guide du confinement !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.