Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pandemia de Franck Thilliez : il est temps, non ?

JOUR 15

Pour ne manquer aucun conseil, créez une alerte "Guide de survie en territoire COVID -19". Cliquez sur ce lien et activez le bouton "Ajouter à mes alertes".
Vous pouvez créer plus d’alertes Polar, suivez le guide : créer ses alertes polar ici.

Aaah Franck Thilliez, ce génie, avait-il tout prévu ?! Effectivement, les ressemblances entre la période que nous vivons actuellement et le thriller de Franck Thilliez (paru il n’y a pas moins de 5 ans !) sont frappantes.

Maintenant le choc de l’annonce du confinement passé, on est tous d’accord qu’on est curieux.ses de (re)lire Pandemia !

Aujourd’hui, coup de projecteur sur les polars dans lesquels un virus s’est infiltré...

À FAIRE SUR BEPOLAR

Je m’imprègne du Top 10 des polars qui parlent de virus de BePolar pour savoir à quel virus je m’attaque en premier.

Et si, comme le reste du Club Sang, votre premier choix est tout fait, on vous donne 3 raisons supplémentaires de (re)découvrir Pandemia de Franck Thilliez.

À FAIRE CHEZ SOI

Après avoir lu tous ces polars, on peut être d’humeur un peu parano. Alors, si on repoussait tous ces virus en faisant un bon ménage de printemps ?

Lors de leurs cartes blanches, Hanae part en livre et Des plumes et des livresnous ont d’ailleurs confié leurs conseils pour faire du rangement dans vos bibliothèques ! Voir leurs conseils ici et ici.

À FAIRE AVEC LE CLUB SANG

En plus de partager tous ses #avisPolar avec les membres du Club Sang sur les fiches des polars qui parlent de virus, on partage une photo de sa bibliothèque ou de son coin lecture tout beau tout neuf sur les réseaux en taguant BePolar !

BePolar sur Facebook
BePolar sur Instagram
BePolar sur Twitter

Bon rangement et à demain pour un nouveau guide de survie spécial polar !

Galerie photos

spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.